Quand prise de conscience rime avec tendance !

Economie circulaire objets publicitaires

Les objets publicitaires éco-responsables, c’est possible…

Avez-vous déjà réfléchi à l’empreinte environnementale de votre entreprise ? Parfois une prise de conscience personnelle ou professionnelle remet en question notre mode de consommation. Oui, et des objets publicitaires qui respectent l’environnement, c’est possible !

* L'économie circulaire

Prendre soin de la planète tout en communiquant, c’est un des objectifs de Kouadri COM. L’économie circulaire permet la réutilisation de matières existantes ou même de produits finis pour la réalisation d’objets pratiques ! Un crayon en plastique 100% recyclé, un carnet biodégradable, un sac réalisé avec des bâches imprimées… Et si aujourd’hui on consommait mieux ?

Sac week-end recyclé
Sac à dos recyclé

Cette entreprise espagnole c’est engagée dans la lutte contre la pollution marine. Pour dépolluer les océans, elle créé des fils éco-conçus à partir de déchets plastiques recyclés…récupérés au fond des   mers ! Pour un kilo de fibre produite, c’est un kilo de déchet qui disparaît des océans !

En savoir plus sur leur initiative > SEAQUAL initiave

Nous on craque pour cette collection au modèle économique vertueux… et au design très tendance. Et si on se faisait plaisir en participant à leur action ?

SAC-SEAQUAL
POCHETTE-SEAQUAL

Partagez votre démarche avec vos clients et vos collaborateurs en choisissant des produits issus de matériaux recyclés, préservons nos ressources et notre énergie.

N’attendez plus, contactez-nous !

Partager